Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 35 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers
    Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Le Beaulieu

05 49 61 38 75

Vous cherchez un hôtel à Poitiers ? Le Brit Hotel Le Beaulieu vous accueille pour un séjour tout confort, retrouvez vite notre hôtel 3 étoiles à Poitiers ! Notre réception est ouverte 24h/24 pour vous accueillir.
Vous y trouverez un service de bagagerie ainsi qu’un parking privé auquel vous aurez accès gratuitement pour garer votre voiture.

Faites votre choix parmi les 69 chambres que nous vous proposons. Chambre single, double, twin ou familiale, vous trouverez forcément votre lieu de séjour idéal au Brit Hotel Le Beaulieu ! Notre hôtel dispose également de 2 chambres communicantes et de 2 chambres pour personne à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une salle de bain privative avec sèche-cheveux, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + ; de quoi profiter des meilleurs films ou suivre votre série TV préférée.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,50€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h30
3 rue des Frères Lumière
86000 Poitiers
Voir sur la carte
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24h
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Bar
Bar
Jeux
Jeux
Terrasse
Terrasse
chambres
69 chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+ Satellite
Télévisions Canal+ Satellite
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
80 Capacité Max
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,50€
Soirée Etape : 83
Bureau
Bureau
Chauffage
Chauffage
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat

Au petit-déjeuner, vous pourrez faire votre choix parmi les nombreux produits frais qui s’offrent à vous sur notre buffet ou préférer un petit-déjeuner continental, tout aussi délicieux.
Pour vos déjeuners et vos dîners, notre restaurant traditionnel "Le Beaulieu" vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial.

Notre hôtel est également doté de 3 salles de réunions que nous mettons à votre disposition pour accueillir vos événements professionnels.

Vous êtes séduit ? Alors n’attendez pas plus longtemps, effectuez dès maintenant votre réservation dans notre hôtel de Poitiers !

Restaurant fermé le midi sauf pour les groupes et séminaires.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %

Le restaurant excellent, trés bonne soirée étape, au calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

12/05/2022 - ruiz b.

Ce fut un séjour plutôt agréable.

07/05/2022 - Jollant

Accueil très agréable et personnel à l'écoute. Mais l'hôtel a besoin d'une bonne remise à neuf...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire chaleureux à l'égard du personnel, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction pour leur professionnalisme. La crise sanitaire a grandement impacté l'hôtel et retardé les projets de rénovation , nous allons également vérifier la literie de la chambre que vous avez occupée lors du séjour. Cordialement

20/04/2022 - REBOUL S.

Rien à redire pour ce séjour d'une nuit

18/04/2022 - SEGURA P.

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, Cordialement RECEPTION

07/04/2022 -

Cétait correct et les professionnels très accueillants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur professionnalisme et sens de l'accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement

15/02/2022 -

Correspond au descriptif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

11/12/2021 - TEFFENE

Excellent accueil, très confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur professionnalisme. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

04/12/2021 - anne

Pas mal mais douche gros point négatif. Le dîner au restaurant était bien et la serveuse charmante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour. Nous prenons en considération votre remarque sur la douche et allons faire le nécessaire auprès de nos services techniques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

21/11/2021 - SBader
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite