Les Avis du Brit Hotel Le Beaulieu
Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Bonne expérience globe lors de mon passage
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre agréable commentaire ,
au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/04/2024
Séjour agréable
Réceptionnistes très à l'écoute.
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre commentaire,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à la réception pour leur sens de l'accueil et professionnalisme.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Satisfaisant ........
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour à l'hôtel,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,
nous avons pris en compte les problèmes techniques rencontrés dans votre chambre et nous y avons remédié.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Satisfaisant pour une nuit mais pas plus
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour,
cordialement
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Satisfaisant dans l'ensemble, mais WiFi non sécurisé
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour,
le réseau wifi disponible est sécurisé , la réception est ouverte 24/24 , il ne pas hésiter à nous solliciter à toute heure afin de répondre aux difficultés rencontrées .
Cordialement
Seul - Date de séjour : 01/04/2024
Très vieillot en globalité, entre l’insonorisation peu existante et la literie complètement usée, l’expérience est décevante.
Réponse de l'hôtelier :
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Nous avons pris en considération le problème de literie rencontré et nous y avons remédié.
Cordialement
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Très satisfaits. Nous reviendrons et nous conseillerons cet hôtel à des amis Gamers lors de la Gamer Assembly 2025.
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre chaleureux commentaire,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour pour la GAMER ASSEMBLY au parc des expositions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2025 pour la prochaine édition,
Cordialement
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/03/2024
Ce fut un moment agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2024
Le personnel est aimable et accueillant. L'hôtel est pratique.
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre agréable commentaire et note 95% , nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur sens de l'accueil et professionnalisme.
Les chambres disposent de volets en bois et notre réception est ouverte 24/24 afin de répondre à tout problème éventuel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/03/2024
Personnel très accueillant
Les chambres auraient besoin d un rafraîchissement
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur sens de l'accueil et professionnalisme.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/03/2024
Réparer les toilette et dire aux gens de parler moins fort dans les couloire , et les lit qui grince
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour,
Nous regrettons l'indélicatesse des personnes parlant fort dans les couloirs et la gêne occasionnée,
la réception est présente 24/24 , il ne faut pas hésiter à nous solliciter à toute heure pour remédier aux éventuels désagréments.
Cordialement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/03/2024
Hôtel sympa qui a une certaine vétusté pour lequel il faudrait remédier, en insonorisation et en peinture également. le prix de plus de 70€ la chambre est un peu excessif par rapport à ce que je viens de vous citer.