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  • Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers
    Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers

Les Avis du Brit Hotel Le Beaulieu

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
84 %
le 15/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2025

L'hôtel est actuellement en travaux de rénovation et c'est dommage que la chambre prévue pour 2 personnes soit si étroite. Et pas de chambre au rez de chaussée (escalier étroit)

60 %
De Tessonneau, le 10/09/2025
Affaire - 10-19 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Très satisfaite, je reprendrais cet hôtel sur mes prochains déplacements sur Poitiers

100 %
le 08/09/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Bien sauf que l'environnement c'est pas top

100 %
De Esnault, le 08/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Très bien malgré l'absence de penderie pour suspendre ses vêtements

100 %
le 05/09/2025
Affaire - Date de séjour : 03/09/2025

Très satisfaite de mon séjour même si il n'a pas duré.

100 %
De G.Clautour B., le 01/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/08/2025

C’était ma 3 ème visite dans cet hôtel.
Il est en cours de modernisation, rénovation avec des travaux importants et tout ce que cela comporte.
La chambre est confortable et joliment décorée.
Je regrette le manque de lumière dans la salle d’eau, des oreillers très épais et durs (à mon goût) et le restaurant qui n’existe plus.A la place vous trouverez des bocaux de différents plats et que vous réchauffez au micro-ondes.Cela dépanne, mais on peut trouver à quelques pas des restaurants de chaînes.
Je reviens dans cet hôtel car il est idéalement situé et son parking privé est très pratique .

80 %
le 17/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Bruyant, les portes claquent sans arrêt, penser a mettre des freins


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame
Merci pour votre note 8/10 nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle chambre rénovée ; et d'avoir répondu à vos attentes dans l'ensemble malgré le bruit et l'indélicatesse de certains clients à laisser claquer leurs portes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau;
Cordialement

80 %
De Brouet a., le 14/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Déplorable nous avions prévu de prendre les petits déjeuners payés d’avances or vu l’état de crasse et délabrement les enfants ont demandé le soir même de partir et surtout ne pas avoir à déjeuner sur place! Toujours dans l’attente du remboursement des petits déjeuners non consommés
Depart au plus avec réveil vers 7h15

60 %
le 05/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/08/2025

Hôtel en pleine rénovation, chambre et salle de bain très bien sauf un petit problème d'insonorisation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note 95/100 de satisfaction
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et que vous ayez apprécié les nouvelles chambres rénovées.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement

100 %
le 02/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/07/2025

Très satisfait, après la restauration complète je pense que cet hôtel sera charmant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire et note 9/10
nous sommes ravis que vous ayez apprécié les nouvelles chambres ; l'hôtel sera rénové entièrement d'ici la fin de l'année
Au plaisir de vous y recevoir de nouveau
Cordialement

100 %
De Pierre, le 02/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Retour en arrière dans l’Europe de l’Est des années 80 !
Le prix de la nuitée est raisonnable.
Un 2 étoiles sans doute, mais jamais de la vie un 3 étoiles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant l'aspect daté de l'hôtel et prenons en considération vos remarques sur les anciennes chambres que vous avez occupé ; un seul étage est actuellement rénové;
L'hôtel a commencé des travaux de rénovation en avril et sera entièrement refait d'ici la fin de l'année ;dans un style moderne et prestations de qualité .
Cordialement

60 %
le 23/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/07/2025

Très bon rapport qualité prix.
Dommage pas de restaurant le soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note 9/10 de satisfaction;
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Nous proposons en guise de restauration une formule de bocaux avec entrée plat et dessert , à réchauffer; que vous pouvez consommer en salle de restaurant ou dans votre chambre à toute heure.
A cela à moins de 5 minutes à pied il y a une zone commerciale avec plusieurs points de restauration.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau;
Cordialement

100 %
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1. Calcul de la note globale

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  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

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