Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 58 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers
    Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers

Les Avis du Brit Hotel Le Beaulieu

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %
le 03/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/09/2025

Plutôt satisfaisante malgré les travaux. Dommage que l'accès PMR ne soit pas disponible

80 %
De Renoux, le 24/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Très bonne accueil
Personnel tjrs disponible
Continuez ainsi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre très chaleureux commentaire et note de 100% de satisfaction qui récompense notre travail, notre investissement et notre professionnalisme et nous permet de vous accueillir avec le sourire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement

100 %
le 23/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Dans l'ensemble, mon séjour à l'hôtel a été agréable. L'endroit est calme et la chambre bien entretenue. A voir après les travaux terminés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci monsieur pour votre note de 85% de satisfaction
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour .
L'hôtel sera entièrement rénové d'ici la fin de l'année, au plaisir de vous recevoir de nouveaux .
Cordialement

80 %
le 18/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Deux nuit agréables dans cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci monsieur pour cette note de 100% de satisfaction,
nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour de deux nuits.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement

100 %
le 18/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/09/2025

Hôtel en travaux, pour une amélioration nécessaire depuis mon dernier passage il y un an


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci monsieur pour votre note de 100% de satisfaction,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rénovation des chambres , connaissant déjà l'hôtel par le passé.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement

100 %
le 16/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/09/2025

Bon séjour dans l ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note de 100% de satisfaction
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié les chambres rénovées, l'hotel sera rénové dans son intégralité d'ici la fin de l'année.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement

100 %
le 15/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2025

L'hôtel est actuellement en travaux de rénovation et c'est dommage que la chambre prévue pour 2 personnes soit si étroite. Et pas de chambre au rez de chaussée (escalier étroit)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire ,
nous prenons en considération votre remarque sur la chambre que vous avez occupée, chambre qui est néanmoins rénovée et située à l'étage.
Nous regrettons s'il n'y avait pas de chambre de disponible au rez de chaussée lors de votre arrivée, l'hôtel comporte 1 rez de chaussée et 1 étage sans ascenseur.
L'hôtel est en cours de rénovation depuis le printemps , cette information figure sur les sites internet afin de prévenir la clientèle en cas de gêne occasionnée.
Cordialement

60 %
De Tessonneau, le 10/09/2025
Affaire - 10-19 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Très satisfaite, je reprendrais cet hôtel sur mes prochains déplacements sur Poitiers


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, merci pour votre note de 100% de satisfaction et chaleureux commentaire,
au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vos prochains déplacements sur Poitiers,
cordialement

100 %
le 08/09/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Bien sauf que l'environnement c'est pas top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note de 95% de satisfaction ,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié les nouvelles chambres rénovées , malgré la localisation qui vous a déplu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement

100 %
De Esnault, le 08/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Très bien malgré l'absence de penderie pour suspendre ses vêtements


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,
merci pour votre note de 90% de satisfaction
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour,
nous prenons en considération votre remarque sur la penderie dans la chambre rénovée que vous avez occupée.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement

100 %
le 05/09/2025
Affaire - Date de séjour : 03/09/2025

Très satisfaite de mon séjour même si il n'a pas duré.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci madame pour votre note de 100% de satisfaction,
nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour professionnel.
Cordialement

100 %
De G.Clautour B., le 01/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/08/2025

C’était ma 3 ème visite dans cet hôtel.
Il est en cours de modernisation, rénovation avec des travaux importants et tout ce que cela comporte.
La chambre est confortable et joliment décorée.
Je regrette le manque de lumière dans la salle d’eau, des oreillers très épais et durs (à mon goût) et le restaurant qui n’existe plus.A la place vous trouverez des bocaux de différents plats et que vous réchauffez au micro-ondes.Cela dépanne, mais on peut trouver à quelques pas des restaurants de chaînes.
Je reviens dans cet hôtel car il est idéalement situé et son parking privé est très pratique .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note de 85% de satisfaction et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les nouvelles chambres pour leur modernité et confort, l'hôtel sera entièrement rénové d'ici la fin de l'année.
Au plaisir de vous recevoir pour un 4ème séjour,
Cordialement

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.