Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 40 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers
    Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %
le 14/06/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/06/2022

Bonne expérience. Accueil sympathique. Chambre un peu etroite ainsi que la salle de bain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,
Les chambres sont d'une superficie de 16m2 , la salle de bain ( avec baignoire ou douche) comprend le wc à l'intérieur.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement

80 %
De GUILBAUD, le 11/06/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 11/06/2022

Hôtel qui ne fait pas propre du au manque dentretien général de létablissement. Évier HS cache baignoire, peinture. Volet, Clim ne fonctionne pas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et prenons bien en considération votre commentaire .
Au sujet de l'absence de climatisation dans les chambres,
nous rappelons que lors d'une réservation en ligne , le descriptif complet de l'hôtel et des équipements divers est visible , et l'information " chambre climatisée " ne figure pas.
Cordialement

40 %
De Fouet, le 08/06/2022
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2022

Très bon accueil à notre arrivés.
La dame de l'hôtel est très attentionnée.
Petit-déjeuner correcte avec de bons produits. Les chambres sont propres.
Les chambres ont juste besoins d'être un peut rajeunits.
En globalité bon rapport qualité-prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous sommes ravis de votre satisfaction et ne manquerons pas de la partager à l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement

80 %
De Blandin, le 03/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/06/2022

Tout est dit,rien a dire de plus

100 %
le 03/06/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 03/06/2022

En l'absence d'eau chaude, il m'est difficile de retenir beaucoup de positif...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes ,
recevez nos excuses au sujet de l'arrivée d'eau chaude qui peut parfois être longue à venir .
La réception est présente 24/24 et peut répondre à toute heure aux éventuelles difficultés rencontrées dans les chambres.
Cordialement

40 %
De ruiz b., le 12/05/2022
Affaire - Date de séjour : 12/05/2022

Le restaurant excellent, trés bonne soirée étape, au calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement

80 %
De Jollant, le 07/05/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/05/2022

Ce fut un séjour plutôt agréable.

80 %
De REBOUL S., le 20/04/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 20/04/2022

Accueil très agréable et personnel à l'écoute. Mais l'hôtel a besoin d'une bonne remise à neuf...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire chaleureux à l'égard du personnel, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction pour leur professionnalisme.
La crise sanitaire a grandement impacté l'hôtel et retardé les projets de rénovation , nous allons également vérifier la literie de la chambre que vous avez occupée lors du séjour.
Cordialement

80 %
De SEGURA P., le 18/04/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/04/2022

Rien à redire pour ce séjour d'une nuit

100 %
De DEVEAU, le 11/04/2022
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 11/04/2022

Le personnel est au top, super gentil avec des petites attention, les plats du restaurant sont frais et très bon ( excepté le poivre: je n ai pas pu manger ma soupe.)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour,
nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur professionnalisme et sens de l'accueil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

60 %
le 07/04/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2022

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
RECEPTION

100 %
le 14/03/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2022

Hôtel qui sera beaucoup plus agréable une fois rénové intérieur/extérieur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour,
Nous sommes ravis de votre commentaire à l'égard du personnel , nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction pour leur sens de l'accueil et professionnalisme.
Notre offre de produits pour le petit déjeuner est très variée et satisfait le plus grand nombre, nous mettons en avant les producteurs locaux pour les confitures, le miel, pâte à tartiner...
Nous prenons en considération vos remarques sur le besoin de rafraichissement de l'hôtel, effectivement nous avons été grandement impacté avec la crise sanitaire et retardé dans les projets de rénovation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
cordialement

60 %
Voir plus d'avis