Les Avis du Brit Hotel Le Beaulieu
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/03/2025
Nous n'avons pas été séduits par la formule restauration "bocal" proposée en remplacement de la formule classique que nous avons très apprécié lors de nos séjours précédents. Nous avons opté à regret pour un diner hors de votre établissement. Nous attendons avec impatience les résultats du coup de remise en forme de vos équipements et aussi le retour de la restaurant "maison".
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/03/2025
Bon séjour, bien pour 1 nuitée
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Hôtel facile d’accès mais nous n'avions pas de chauffage dans la chambre
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2025
Bon accueil, calme
Les travaux sont attendus
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2025
Hébergement correct mais pas d'eau chaude
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025
Je n ai pas utiliser la wifi

Merci pour votre note 90 % de satisfaction, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/03/2025
Pour une nuit , c'est bien, l hôtel a besoin d être rénové entièrement.

Merci pour votre note de 80 % de satisfaction , nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes .
L'hôtel sera rénové entièrement courant 2025
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2025
Très bon personnel,merci

Merci pour ce 90% de satisfaction et commentaire, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour lors du salon au parc des expositions.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ,
Cordialement
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/03/2025
Je suis tres satisfait de mon passage a cette hôtel

Merci pour votre commentaire et note de 80% de satisfaction.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
L'hôtel sera rénové courant 2025
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 10/03/2025
Un rapport qualité / prix correct mais quelle déception au petit déjeuner. Ce n'est pas possible de ne pas proposer plusieures viennoiseries au petit déjeuner !!

Merci pour ce 90 % de satisfaction, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes .
Nous prenons en considération votre remarque sur l'absence de viennoiserie et regrettons le manque de réapprovisionnement lors de votre passage au petit déjeuner.
L'hôtel sera rénové courant 2025
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/03/2025
L'hotel est propre et le personnel accueillant mais il nécessiterait un bon rafraichissement.

Merci pour votre commentaire,
nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur sens de l'accueil et professionnalisme.
L'hôtel sera rénové courant 2025
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/03/2025
Très correct bien qu un peu vestuste et impossibilité de fermer les volets

Merci pour votre note de 90% de satisfaction, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour .
l'hôtel sera rénové courant 2025
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement