Les Avis du Brit Hotel Le Beaulieu
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Globalement bien mais vieillissant, manque de modernité.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Sympathique et efficace.
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre 100% de satisfaction, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Dans l’ensemble, mon séjour était satisfaisant.
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Toujours satisfaits par les employés sympathiques et les menus proposés pour les exposants (légère déception pour le poulet/frites du samedi soir car c'était des potatoes et non des frites)
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre commentaire et confiance renouvelée pour votre séjour lors du salon Collection Passion au parc des exposition de Poitiers.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes , nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur sens de l'accueil et professionnalisme.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour le prochain salon ,
Cordialement
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2024
Bon hôtel qui manque un peu de modernité mais qui propose une prestation tout à fait correcte
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction pour le bon rapport qualité prix pratiqué .
Cordialement
En couple - Date de séjour : 24/10/2024
Pour une nuit ça pouvait aller
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le sens de l'accueil du personnel et la qualité et offre copieuse du petit déjeuner.
Nous prenons en considération vos remarques pour la chambre/salle de bain .
Cordialement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/10/2024
Très bon séjour et très bon accueil
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre très agréable commentaire et 95% de satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 15/10/2024
Satisfaite pour une nuit
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Cordialement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/10/2024
Moyenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/10/2024
Pour 1 hôtel 3 étoiles nous étions déçu d'en état de vétusté et du manque de confort ainsi que des installations et équipements de la chambre
Réponse de l'hôtelier :
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et prenons en considération vos remarques.
Cordialement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2024
Très satisfait, très content
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2024
Hotel très agréable très calmé et personnel parfait
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre note de 100% de satisfaction,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement