• Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers
    Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers
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Les Avis

de nos clients

4.2/5
Parfait

Accueil parfait adaptation excellente séjour très agréable

04/02/2018 - REHEL

Bon rapport qualité-prix chambre confortable et spacieuse restauration excellente

01/12/2017 - dewez

Personnel très aimable et check in parfait

27/11/2017 - le luherne
Bon séjour à Poitiers

Bon accueil, chambre correcte

21/10/2017 - VILLAIN A
Bien mais déco vieillotte

Très bon accueil chambre propre mais décoration à revoir cela fait vraiment très daté années 70

15/10/2017 - Caligaris
Bon séjour

L'accueil est parfait, toujours très courtois, et de plus, le personnel me reconnaît d'une session à la suivante, c'est très agréable. Les chambres sont confortables, les lits fermes mais douillets, l'équipement de chambre sympathique. Seul bémol : Les radiateurs de salle de bains, j'en ai déjà rencontré deux HS, dommage quand il ne fait pas chaud et que le seul convecteur est à l'autre bout de la chambre.

12/10/2017 - Bellou-Bousselaire
Très positive

Excellent établissement Sur le site pour la réservation le choix du rdc ou de l'étage pour la chambre serait un plus

23/09/2017 - JEAN JACQUES REHEL
Reservation pas du tout bon.

Nuit 9 septembre 2017. J'ai essayé de reserver pour 3 personnes en ligne. Chambre x3 personnes 'Pas disponsible'. Je n'avais pas le temps de telephoner. J'ai du reserver pour 4 et j'ai payé pour deux chambres car c'etait urgent de reserver. En arrivant, apres j'ai payé, j'avais 2 x 3 lits chambres !!! Quand j'ai posé la question pourquoi, la fille m'a dit que quand j'ai essayé de reserver en ligne, les chambres pour 3 n'etaient pas 'manuellement mis sur le système'. Je ne comprends pas - car je les ai reservées !! Deux chambres pour 3 personnes. Et elle m'a dit que j'ai du telephoné. Ce n'est pas du tout juste - je n'avais pas le temps. Je suis mère seule avec 2 enfants et tant d'autres choses à faire. Je voulais reserver en ligne. Et si je ne parlais pas français ou anglais - si j'avais été un client d'un autre nationalité?? Si vous avez un système de reservation ça doit etre exactement le même pour vos clients en ligne OU au telephone. SVP si qqn peut me répondre??? Car je vais envoyer un mail au direction de l'hotel aussi. L'effectif par contre était très sympa et souriant. Mais moi comme client j'ai payé double à cause de votre système qui ne marchait pas. Je vais retourner au Poitiers en quelques mois et j'aimerais savoir s'il y a qqch vous pouvez faire pour moi?? Je vais copier cet message dans mon mail pour le direction. Merci. Nicky BUCKLEY je suis anglaise mais j'habite en France.

17/09/2017 - Nicky BUCKLEY
Accueil parafit

Hôtel très calme, accueillant et bonne restauration

14/09/2017 - PAVILLON Thierry
Satisfaisant pour le prix.

Lit confortable mais chambre triste.

08/08/2017 -
Calme

Séjour sans problème, nuit calme, personnel accueillant et disponible

18/07/2017 - BERTRAND
Bon rapport qualité prix

Très bon hôtel et très bon rapport qualité prix Pas de première jeunesses mais convient tout à fait Nous avons passé 3 nuits pour sortie au futuroscope et c'est le top

15/07/2017 - EDE
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