Les Avis du Brit Hotel Le Beaulieu

Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/09/2025
Plutôt satisfaisante malgré les travaux. Dommage que l'accès PMR ne soit pas disponible
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Très bonne accueil
Personnel tjrs disponible
Continuez ainsi
Réponse de l'hôtelier : Merci pour votre très chaleureux commentaire et note de 100% de satisfaction qui récompense notre travail, notre investissement et notre professionnalisme et nous permet de vous accueillir avec le sourire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2025
Dans l'ensemble, mon séjour à l'hôtel a été agréable. L'endroit est calme et la chambre bien entretenue. A voir après les travaux terminés.
Réponse de l'hôtelier : Merci monsieur pour votre note de 85% de satisfaction
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour .
L'hôtel sera entièrement rénové d'ici la fin de l'année, au plaisir de vous recevoir de nouveaux .
Cordialement
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Deux nuit agréables dans cet hôtel.
Réponse de l'hôtelier : Merci monsieur pour cette note de 100% de satisfaction,
nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour de deux nuits.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/09/2025
Hôtel en travaux, pour une amélioration nécessaire depuis mon dernier passage il y un an
Réponse de l'hôtelier : Merci monsieur pour votre note de 100% de satisfaction,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rénovation des chambres , connaissant déjà l'hôtel par le passé.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/09/2025
Bon séjour dans l ensemble
Réponse de l'hôtelier : Merci pour votre note de 100% de satisfaction
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié les chambres rénovées, l'hotel sera rénové dans son intégralité d'ici la fin de l'année.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2025
L'hôtel est actuellement en travaux de rénovation et c'est dommage que la chambre prévue pour 2 personnes soit si étroite. Et pas de chambre au rez de chaussée (escalier étroit)
Réponse de l'hôtelier : Merci pour votre commentaire ,
nous prenons en considération votre remarque sur la chambre que vous avez occupée, chambre qui est néanmoins rénovée et située à l'étage.
Nous regrettons s'il n'y avait pas de chambre de disponible au rez de chaussée lors de votre arrivée, l'hôtel comporte 1 rez de chaussée et 1 étage sans ascenseur.
L'hôtel est en cours de rénovation depuis le printemps , cette information figure sur les sites internet afin de prévenir la clientèle en cas de gêne occasionnée.
Cordialement
Affaire - 10-19 ans - Date de séjour : 09/09/2025
Très satisfaite, je reprendrais cet hôtel sur mes prochains déplacements sur Poitiers
Réponse de l'hôtelier : Madame, merci pour votre note de 100% de satisfaction et chaleureux commentaire,
au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vos prochains déplacements sur Poitiers,
cordialement
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2025
Bien sauf que l'environnement c'est pas top
Réponse de l'hôtelier : Merci pour votre note de 95% de satisfaction ,
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié les nouvelles chambres rénovées , malgré la localisation qui vous a déplu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/09/2025
Très bien malgré l'absence de penderie pour suspendre ses vêtements
Réponse de l'hôtelier : Madame,
merci pour votre note de 90% de satisfaction
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour,
nous prenons en considération votre remarque sur la penderie dans la chambre rénovée que vous avez occupée.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement
Affaire - Date de séjour : 03/09/2025
Très satisfaite de mon séjour même si il n'a pas duré.
Réponse de l'hôtelier : Merci madame pour votre note de 100% de satisfaction,
nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour professionnel.
Cordialement
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/08/2025
C’était ma 3 ème visite dans cet hôtel.
Il est en cours de modernisation, rénovation avec des travaux importants et tout ce que cela comporte.
La chambre est confortable et joliment décorée.
Je regrette le manque de lumière dans la salle d’eau, des oreillers très épais et durs (à mon goût) et le restaurant qui n’existe plus.A la place vous trouverez des bocaux de différents plats et que vous réchauffez au micro-ondes.Cela dépanne, mais on peut trouver à quelques pas des restaurants de chaînes.
Je reviens dans cet hôtel car il est idéalement situé et son parking privé est très pratique .
Réponse de l'hôtelier : Merci pour votre note de 85% de satisfaction et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les nouvelles chambres pour leur modernité et confort, l'hôtel sera entièrement rénové d'ici la fin de l'année.
Au plaisir de vous recevoir pour un 4ème séjour,
Cordialement



