Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 353 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers
    Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers

Les Avis du Brit Hotel Le Beaulieu

Indice de
Satisfaction client
84 %
De Brouet a., le 14/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Déplorable nous avions prévu de prendre les petits déjeuners payés d’avances or vu l’état de crasse et délabrement les enfants ont demandé le soir même de partir et surtout ne pas avoir à déjeuner sur place! Toujours dans l’attente du remboursement des petits déjeuners non consommés
Depart au plus avec réveil vers 7h15

60 %
le 05/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/08/2025

Hôtel en pleine rénovation, chambre et salle de bain très bien sauf un petit problème d'insonorisation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note 95/100 de satisfaction
nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et que vous ayez apprécié les nouvelles chambres rénovées.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement

100 %
le 02/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/07/2025

Très satisfait, après la restauration complète je pense que cet hôtel sera charmant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire et note 9/10
nous sommes ravis que vous ayez apprécié les nouvelles chambres ; l'hôtel sera rénové entièrement d'ici la fin de l'année
Au plaisir de vous y recevoir de nouveau
Cordialement

100 %
De Pierre, le 02/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Retour en arrière dans l’Europe de l’Est des années 80 !
Le prix de la nuitée est raisonnable.
Un 2 étoiles sans doute, mais jamais de la vie un 3 étoiles.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant l'aspect daté de l'hôtel et prenons en considération vos remarques sur les anciennes chambres que vous avez occupé ; un seul étage est actuellement rénové;
L'hôtel a commencé des travaux de rénovation en avril et sera entièrement refait d'ici la fin de l'année ;dans un style moderne et prestations de qualité .
Cordialement

60 %
le 23/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/07/2025

Très bon rapport qualité prix.
Dommage pas de restaurant le soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note 9/10 de satisfaction;
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Nous proposons en guise de restauration une formule de bocaux avec entrée plat et dessert , à réchauffer; que vous pouvez consommer en salle de restaurant ou dans votre chambre à toute heure.
A cela à moins de 5 minutes à pied il y a une zone commerciale avec plusieurs points de restauration.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau;
Cordialement

100 %
De Fournier, le 17/07/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 17/07/2025

Bien que nous sachions qu'il y avait des travaux de rénovation, nous avons trouvé dommage d'avoir une chambre face à une benne alors qu'il y a une cour derrière.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Fournier
merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour et note 8/10 de satisfaction.
L'hôtel est en cours de rénovation et nécessite des espaces de rangement et du matériel, notamment une benne entreposée sur le parking.
Votre chambre au rez de chaussée ; plus pratique notamment lorsqu'il y a la présence de d'animaux de compagnie; donnait effectivement sur le parking, celles donnant sur le patio étaient de configuration différentes et déjà réservées .
Concernant le bruit et autre désagrément; il ne faut pas hésiter à nous solliciter à toute heure ; la réception est ouvert 24/24
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement

80 %
le 16/07/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/07/2025

Suite à notre dernier passage, nous nous posons la question si on doit revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de vote séjour et prenons en considération vos remarques .
L'hôtel est actuellement en cours de rénovation et offrira à terme des prestations modernes et de qualité.
Cordialement

60 %
De HELIES, le 08/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/07/2025

Nous sommes arrivés devant un bâtiment que nous avons cru abandonné compte tenu de son état de délabrement. A l'accueil, on nous a informé que l'hôtel était actuellement en travaux; nous avons pu le vérifier en voyant des tas de matériaux dans les couloirs. l'état de la chambre laissait à désirer. A part la la gentillesse du personnel, tout était négatif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame
nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour ; excepté pour la qualité de l'accueil .
Nous prenons en considération vos remarques sur l'état de la chambre et faisons remonter l'information au service concerné.
Concernant la climatisation, les chambres ne sont pas climatisées et disposent d'un ventilateur. Nous rappelons que lors d'une réservation en ligne vous avez le descriptif complet des équipements de l'hôtel et le logo climatisation ne figure pas.
L'hôtel est actuellement en cours de rénovation et offrira à terme des prestations modernes et de qualité.
Cordialement

60 %
De Benoît, le 06/07/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 06/07/2025

Établissement vieillisant et très défraîchi : abords, volets extérieurs dégradés, ameublement daté et anachronique (chambre, partie commune, salle de petit déjeuner).
L’accueil et la propreté dans son ensemble relève le niveau.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Nous prenons en considération vos remarques et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
L'hôtel est actuellement en cours de rénovation afin d'offrir à terme de l'année des prestations modernes et de qualité;
Nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau et vous apporter de meilleurs souvenirs post séjour.
Cordialement

80 %
De Levenez, le 03/07/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/07/2025

Décevant ne correspond absolument au standing BRIT
Je ne vois pas ce que cet hôtel fait ds la chaîne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Merci pour votre fidélité au réseau BRIT HOTEL de part vos nombreux séjours dans cette enseigne.
Nous prenons bien note de votre insatisfaction lors de votre séjour au Brit Hôtel de Poitiers. Cet hôtel est actuellement en cours de rénovation depuis avril 2025 , et offrira à terme des prestations modernes et de qualité , il sortira du réseau prochainement pour rejoindre GREEN HOTELS.
En espérant vous recevoir de nouveau dans un nouveau cadre de standing ,
Cordialement

60 %
De Levenez, le 02/07/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/07/2025

Cet hôtel ne répond pas au stading de la chaîne
Je remarque une fois que des travaux sont en cours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et prenons en considération votre commentaire.
Nous rappelons que les chambres ne sont pas climatisées, lors de la réservation en ligne sur le site vous avez le descriptif complet des services et équipements de l'hôtel et le logo climatisation ne figure pas.
L'hôtel est actuellement en cours de rénovation et offrira à terme de l'année 2025 des prestations modernes et de qualité.
Cordialement

80 %
le 20/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/06/2025

Personnes agréables (accueil, cuisine) qui ont su gérer la cuisine malgré les pbs liés aux travaux. Manque de modernisme ( clim, vétusté) et surveillance la nuit pour faire respecter le sommeil de chacun ( je sais que vous n'êtes pas responsable de manque de respect des autres)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire et confiance renouvelée chaque année pour vos formations ELIANCE ,
Rénovation en cours d'année 2025 , au plaisir d'accueillir de futures formations dans un environnement refait à neuf.
Cordialement

80 %
Voir plus d'avis