Les Chambres de votre Brit Hotel
Le Beaulieu - Poitiers

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Beaulieu - Poitiers

Nos petits plus
  • Campus universitaire à 5 min
  • Parc du Futuroscope à 15 min
Nos chambres

Faites votre choix parmi les 69 chambres du Brit Hotel Le Beaulieau de Poitiers ! En chambre single, double, twin ou familiale, venez passer un agréable séjour à Poitiers ! Notre hôtel dispose également de 2 chambres communicantes et de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.
Vous trouverez dans votre chambre tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour. Toutes nos chambres sont dotées d'une salle de bain ou salle de douche avec sèche-cheveux, d'un téléphone, d'une télévision écran plat avec de Canal Plus et Satellite et d'une connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Réservation
Brit Hotel Poitiers

Date d'arrivée
03/11/2025
Date de départ
04/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
85 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
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Localisation
Poitiers
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Poitiers
À proximité

. Centres Administratifs (CAF, CPAM, URSSAF, MAS, DDASS, DRASS...)
. Centre EDF, GDF, France Telecom
. A 5 min du centre ville de Poitiers
. A 300 m d'un bowling
. A 100 m d'un centre de remise en forme
. A 5km de l'aeroport de Poitiers
. A 1km de l'hopital CHU de Poitiers

Accès

. Depuis Niort, Poitiers Centre (Sud) : Suivre Poitiers puis Limoges
. Sortie Beaulieu

Les Avis du Brit Hotel Le Beaulieu
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %

Plutôt satisfaisante malgré les travaux. Dommage que l'accès PMR ne soit pas disponible

03/10/2025 -

Très bonne accueil Personnel tjrs disponible Continuez ainsi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre très chaleureux commentaire et note de 100% de satisfaction qui récompense notre travail, notre investissement et notre professionnalisme et nous permet de vous accueillir avec le sourire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement

24/09/2025 - Renoux

Dans l'ensemble, mon séjour à l'hôtel a été agréable. L'endroit est calme et la chambre bien entretenue. A voir après les travaux terminés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci monsieur pour votre note de 85% de satisfaction nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour . L'hôtel sera entièrement rénové d'ici la fin de l'année, au plaisir de vous recevoir de nouveaux . Cordialement

23/09/2025 -

Deux nuit agréables dans cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci monsieur pour cette note de 100% de satisfaction, nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour de deux nuits. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

18/09/2025 -

Hôtel en travaux, pour une amélioration nécessaire depuis mon dernier passage il y un an


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci monsieur pour votre note de 100% de satisfaction, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rénovation des chambres , connaissant déjà l'hôtel par le passé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

18/09/2025 -

Bon séjour dans l ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note de 100% de satisfaction Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié les chambres rénovées, l'hotel sera rénové dans son intégralité d'ici la fin de l'année. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement

16/09/2025 -

Très satisfaite, je reprendrais cet hôtel sur mes prochains déplacements sur Poitiers


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, merci pour votre note de 100% de satisfaction et chaleureux commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vos prochains déplacements sur Poitiers, cordialement

10/09/2025 - Tessonneau

Bien sauf que l'environnement c'est pas top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note de 95% de satisfaction , nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié les nouvelles chambres rénovées , malgré la localisation qui vous a déplu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement

08/09/2025 -

Très bien malgré l'absence de penderie pour suspendre ses vêtements


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, merci pour votre note de 90% de satisfaction nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour, nous prenons en considération votre remarque sur la penderie dans la chambre rénovée que vous avez occupée. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement

08/09/2025 - Esnault

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.