Les Chambres de votre Brit Hotel
Le Beaulieu - Poitiers

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Beaulieu - Poitiers

Nos petits plus
  • Campus universitaire à 5 min
  • Parc du Futuroscope à 15 min
À partir de
81,40€
Hop, je partage :
Nos chambres

Faites votre choix parmi les 69 chambres du Brit Hotel Le Beaulieau de Poitiers ! En chambre single, double, twin ou familiale, venez passer un agréable séjour à Poitiers ! Notre hôtel dispose également de 2 chambres communicantes et de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.
Vous trouverez dans votre chambre tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour. Toutes nos chambres sont dotées d'une salle de bain ou salle de douche avec sèche-cheveux, d'un téléphone, d'une télévision écran plat avec de Canal Plus et Satellite et d'une connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Restaurant
Restaurant
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Réservation
Brit Hotel Poitiers

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
85 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre grand lit
Chambre de 16m² avec 1 lit en 140 ou 160cm.
Télévision 80cm avec Canal + et Canal + Sport.
Salle d'eau avec douche ou bain équipée de sèche cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

81,40€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,40€
Total :
81,40€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

93,40€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape pour une personne -dîner en formule bocaux à réchauffer (entrée+plat chaud+dessert )

Offre incluant :
* le dîner (hors boissons)
* l'hébergement
* le petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
92,00€
Taxe de séjour :
1,40€
Total :
93,40€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Poitiers
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Poitiers
À proximité

. Centres Administratifs (CAF, CPAM, URSSAF, MAS, DDASS, DRASS...)
. Centre EDF, GDF, France Telecom
. A 5 min du centre ville de Poitiers
. A 300 m d'un bowling
. A 100 m d'un centre de remise en forme
. A 5km de l'aeroport de Poitiers
. A 1km de l'hopital CHU de Poitiers

Accès

. Depuis Niort, Poitiers Centre (Sud) : Suivre Poitiers puis Limoges
. Sortie Beaulieu

Les Avis du Brit Hotel Le Beaulieu
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %

Très satisfaite, je reprendrais cet hôtel sur mes prochains déplacements sur Poitiers

10/09/2025 - Tessonneau

Bien sauf que l'environnement c'est pas top

08/09/2025 -

Très bien malgré l'absence de penderie pour suspendre ses vêtements

08/09/2025 - Esnault

Très satisfaite de mon séjour même si il n'a pas duré.

05/09/2025 -

C’était ma 3 ème visite dans cet hôtel. Il est en cours de modernisation, rénovation avec des travaux importants et tout ce que cela comporte. La chambre est confortable et joliment décorée. Je regrette le manque de lumière dans la salle d’eau, des oreillers très épais et durs (à mon goût) et le restaurant qui n’existe plus.A la place vous trouverez des bocaux de différents plats et que vous réchauffez au micro-ondes.Cela dépanne, mais on peut trouver à quelques pas des restaurants de chaînes. Je reviens dans cet hôtel car il est idéalement situé et son parking privé est très pratique .

01/09/2025 - G.Clautour B.

Bruyant, les portes claquent sans arrêt, penser a mettre des freins


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Merci pour votre note 8/10 nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle chambre rénovée ; et d'avoir répondu à vos attentes dans l'ensemble malgré le bruit et l'indélicatesse de certains clients à laisser claquer leurs portes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau; Cordialement

17/08/2025 -

Hôtel en pleine rénovation, chambre et salle de bain très bien sauf un petit problème d'insonorisation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note 95/100 de satisfaction nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et que vous ayez apprécié les nouvelles chambres rénovées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement

05/08/2025 -

Très satisfait, après la restauration complète je pense que cet hôtel sera charmant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire et note 9/10 nous sommes ravis que vous ayez apprécié les nouvelles chambres ; l'hôtel sera rénové entièrement d'ici la fin de l'année Au plaisir de vous y recevoir de nouveau Cordialement

02/08/2025 -

Très bon rapport qualité prix. Dommage pas de restaurant le soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre note 9/10 de satisfaction; Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour. Nous proposons en guise de restauration une formule de bocaux avec entrée plat et dessert , à réchauffer; que vous pouvez consommer en salle de restaurant ou dans votre chambre à toute heure. A cela à moins de 5 minutes à pied il y a une zone commerciale avec plusieurs points de restauration. Au plaisir de vous recevoir de nouveau; Cordialement

23/07/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.