Accueil > Chambres

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Beaulieu - Poitiers

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
5
Nos petits plus
  • Campus universitaire à 5 min
  • Parc du Futuroscope à 15 min
Hop, je partage :
Nos chambres

Faites votre choix parmi les 69 chambres (dont 16 climatisées) du Brit Hotel Le Beaulieau de Poitiers ! En chambre single, double, twin ou familiale, venez passer un agréable séjour à Poitiers ! Notre hôtel dispose également de 2 chambres communicantes et de 2 chambres pour personnes à mobilité réduite.
Vous trouverez dans votre chambre tout l'équipement nécessaire à la réussite de votre séjour. Toutes nos chambres sont dotées d'une salle de bain ou salle de douche avec sèche-cheveux, d'un téléphone, d'une télévision écran plat avec de Canal Plus et Satellite et d'une connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Brit Hotel Le Beaulieu
Poitiers
Date d'arrivée
18/02/2018
Date de départ
19/02/2018
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Standard petit lit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

48,00€
Conditions générales

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Offre Non annulable
53,00€
Conditions générales

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible - Annulation gratuite
Standard grand lit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

50,00€
Conditions générales

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Offre Non annulable
55,00€
Conditions générales

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible - Annulation gratuite
Standard lits jumeaux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

52,00€
Conditions générales

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Offre Non annulable
57,00€
Conditions générales

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible - Annulation gratuite
Standard 3 personnes (1 grand lit + 1 lit)
Lit simple
Lit simple
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

65,00€
Conditions générales

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Offre Non annulable
70,00€
Conditions générales

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible - Annulation gratuite
Standard 4 personnes
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

85,00€
Conditions générales

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

Offre Non annulable
90,00€
Conditions générales

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible - Annulation gratuite
Localisation
Poitiers
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Poitiers
À proximité

. Centres Administratifs (CAF, CPAM, URSSAF, MAS, DDASS, DRASS...)
. Centre EDF, GDF, France Telecom
. A 5 min du centre ville de Poitiers
. A 300 m d'un bowling
. A 100 m d'un centre de remise en forme
. A 5km de l'aeroport de Poitiers
. A 1km de l'hopital CHU de Poitiers

Accès

. Depuis Niort, Poitiers Centre (Sud) : Suivre Poitiers puis Limoges
. Sortie Beaulieu

Les Avis
de nos clients
4.2/5
Parfait

Accueil parfait adaptation excellente séjour très agréable

04/02/2018 - REHEL

Bon rapport qualité-prix chambre confortable et spacieuse restauration excellente

01/12/2017 - dewez

Personnel très aimable et check in parfait

27/11/2017 - le luherne
Bon séjour à Poitiers

Bon accueil, chambre correcte

21/10/2017 - VILLAIN A
Bien mais déco vieillotte

Très bon accueil chambre propre mais décoration à revoir cela fait vraiment très daté années 70

15/10/2017 - Caligaris
Bon séjour

L'accueil est parfait, toujours très courtois, et de plus, le personnel me reconnaît d'une session à la suivante, c'est très agréable. Les chambres sont confortables, les lits fermes mais douillets, l'équipement de chambre sympathique. Seul bémol : Les radiateurs de salle de bains, j'en ai déjà rencontré deux HS, dommage quand il ne fait pas chaud et que le seul convecteur est à l'autre bout de la chambre.

12/10/2017 - Bellou-Bousselaire
Très positive

Excellent établissement Sur le site pour la réservation le choix du rdc ou de l'étage pour la chambre serait un plus

23/09/2017 - JEAN JACQUES REHEL
Reservation pas du tout bon.

Nuit 9 septembre 2017. J'ai essayé de reserver pour 3 personnes en ligne. Chambre x3 personnes 'Pas disponsible'. Je n'avais pas le temps de telephoner. J'ai du reserver pour 4 et j'ai payé pour deux chambres car c'etait urgent de reserver. En arrivant, apres j'ai payé, j'avais 2 x 3 lits chambres !!! Quand j'ai posé la question pourquoi, la fille m'a dit que quand j'ai essayé de reserver en ligne, les chambres pour 3 n'etaient pas 'manuellement mis sur le système'. Je ne comprends pas - car je les ai reservées !! Deux chambres pour 3 personnes. Et elle m'a dit que j'ai du telephoné. Ce n'est pas du tout juste - je n'avais pas le temps. Je suis mère seule avec 2 enfants et tant d'autres choses à faire. Je voulais reserver en ligne. Et si je ne parlais pas français ou anglais - si j'avais été un client d'un autre nationalité?? Si vous avez un système de reservation ça doit etre exactement le même pour vos clients en ligne OU au telephone. SVP si qqn peut me répondre??? Car je vais envoyer un mail au direction de l'hotel aussi. L'effectif par contre était très sympa et souriant. Mais moi comme client j'ai payé double à cause de votre système qui ne marchait pas. Je vais retourner au Poitiers en quelques mois et j'aimerais savoir s'il y a qqch vous pouvez faire pour moi?? Je vais copier cet message dans mon mail pour le direction. Merci. Nicky BUCKLEY je suis anglaise mais j'habite en France.

17/09/2017 - Nicky BUCKLEY
Accueil parafit

Hôtel très calme, accueillant et bonne restauration

14/09/2017 - PAVILLON Thierry