Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 47 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers
    Brit Hotel Le Beaulieu - Poitiers
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Le Beaulieu

05 49 61 38 75

Vous cherchez un hôtel à Poitiers ? Le Brit Hotel Le Beaulieu vous accueille pour un séjour tout confort, retrouvez vite notre hôtel 3 étoiles à Poitiers ! Notre réception est ouverte 24h/24 pour vous accueillir.
Vous y trouverez un service de bagagerie ainsi qu’un parking privé auquel vous aurez accès gratuitement pour garer votre voiture.

Faites votre choix parmi les 69 chambres que nous vous proposons. Chambre single, double, twin ou familiale, vous trouverez forcément votre lieu de séjour idéal au Brit Hotel Le Beaulieu ! Notre hôtel dispose également de 2 chambres communicantes et de 2 chambres pour personne à mobilité réduite.

Dans votre chambre, vous trouverez une salle de bain privative avec sèche-cheveux, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal + ; de quoi profiter des meilleurs films ou suivre votre série TV préférée.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,50€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h30
3 rue des Frères Lumière
86000 Poitiers
Voir sur la carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 84
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24h/24h
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Equipements des chambres
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+ Satellite
Télévisions Canal+ Satellite
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux
Chambres
chambres
69 chambres
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Salle de bain
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
80 Capacité Max
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,50€

Au petit-déjeuner, vous pourrez faire votre choix parmi les nombreux produits frais qui s’offrent à vous sur notre buffet ou préférer un petit-déjeuner continental, tout aussi délicieux.
Pour vos déjeuners et vos dîners, notre restaurant traditionnel "Le Beaulieu" vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial.

Notre hôtel est également doté de 3 salles de réunions que nous mettons à votre disposition pour accueillir vos événements professionnels.

Vous êtes séduit ? Alors n’attendez pas plus longtemps, effectuez dès maintenant votre réservation dans notre hôtel de Poitiers !

Restaurant fermé le midi sauf pour les groupes et séminaires.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Le Beaulieu

Indice de
Satisfaction client
87 %

Bon accueil Calme - Propre Jardin agréable

26/06/2024 -

Moyen dans un environnement qui meriterait d'etre mieux entretenu!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour. Nous regrettons les désagréments rencontrés dans votre chambre , la réception est présente 24/24 il ne faut pas hésiter à nous solliciter à toute heure. Nous prenons en bien considération vos remarques, Cordialement

23/06/2024 -

Un hôtel un peu vieillot mais parfait rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes notamment en matière de rapport qualité prix satisfaisant. Au plaisir de vous recevoir nouveau, Cordialement

22/06/2024 -

C’était bien pour une nuit , mais je n’aurais pas aimé y rester plus longtemps. Pas très bien isolé + tous les petits couacs que j’ai développé ci-dessus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message après votre séjour. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à la réception pour leur sens de l'accueil et professionnalisme. Nous regrettons les désagréments rencontrés dans votre chambre et allons y remédier. Pour votre confort la nuit, les chambres disposent de volets en bois, il ne faut pas hésiter à nous solliciter à toute heure , la réception est ouverte 24/24 . Cordialement

18/06/2024 -

Toujours un plaisir de venir dans cette établissement (qualité accueil, restauration, propreté) même si les chambres mériteraient un peu de jeunesse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre chaleureux commentaire et confiance renouvelée pour vos nombreux séjours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement

13/06/2024 - PASSILLY

Je recommande totalement. Merci à toute l equipe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre note 100% de satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et trouvé notre équipe professionnelle et attentionnée, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement

01/06/2024 - Di r.

Un hotel chaleureux tout comme l'accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction . Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ,notamment pour l'accueil chaleureux . Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement

01/06/2024 -

Plutôt satisfaite. Je reviendrai certainement dans votre hôtel!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire et note 9/10 , nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement

29/05/2024 -

Très agréable. je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre agréable commentaire et note 10/10 , nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement

29/05/2024 -